Pièces et Service
32031 – Développer le pilotage des leviers économiques de l’atelier de maintenance
31910 – Développer le pilotage des leviers économiques des activités PRA
31899 – Traiter les réclamations des clients professionnels PRA
31909 – Organiser l’activité de vente itinérante PRA
31913 – S’approprier les gammes PR et produits pour professionnels
31902 – Animer son réseau de clients partenaires PRA
31911 – Piloter le traitement des réclamations clients / fournisseurs PRA
32028 – Accueillir efficacement les clients de l’atelier
32000 – Dynamiser le commerce à l’après-vente
32027 – Piloter la qualité de service au quotidien dans l’après-vente
31816 – Prospecter un client professionnel PRA au téléphone
32023 – Traiter les réclamations clients à l’après-vente
32018 – Développer et dynamiser les ventes de pneumatiques tourisme et SUV
31685 – Développer le conseil, la vente et la négociation des PRA en B2B
32010 – S’approprier la législation appliquée à l’après-vente automobile
31594 – Prospecter, motiver et convaincre au téléphone